Appel à projets Impact 2024

Paris 2024

Publié le

Jusqu’au 2 juillet

Les acteurs institutionnels du sport français et le Fonds de dotation Paris 2024, rejoints par la Ville de Paris et le Conseil départemental de la Seine-Saint-Denis, lancent la 2e édition de l’appel à projets Impact 2024.

Acteurs du mouvement sportif, associations et collectivités locales et territoriales vous êtes invités à présenter vos projets innovants, durables et inclusifs par et pour le sport. Une enveloppe de près de 5 millions d’euros sera dédiée au soutien des initiatives retenues.

Cet appel à projet, dont c’est la deuxième édition, a pour but de valoriser et soutenir celles et ceux qui, au quotidien, renforcent la place du sport dans la société et développent l’accès à la pratique sportive pour tous. Impact 2024 soutient des projets qui utilisent le sport comme outil d'impact social et en priorité des projets collectifs impliquant plusieurs acteurs de l'intérêt général, des projets à destination des publics éloignés ou en situation de fragilité.

Pour en savoir plus et déposer vos dossiers de candidature, rendez-vous dès maintenant sur le site dédié à l’appel à projet !


Visiter le site d'Impact 2024