Distribution des badges d’accès 2019 au quartier Stade de France

Saint-Denis | Mobilité

Publié le

Saint-Denis

SDP-SDF - G. Rollando

Comme chaque année, des badges d’accès sont distribués aux habitants du quartier Stade de France. Ceux-ci permettent  de circuler dans le périmètre restreint autour du stade les jours de manifestation. La distribution des badges 2018 s’effectuera à partir du lundi 14 janvier

Ce badge annuel vous sera remis sur présentation des documents suivants :
- Un justificatif de domicile datant de moins de trois mois.
- La carte grise du véhicule au même nom et à la même adresse que votre justificatif de domicile (sauf en cas d'emménagement récent) ou une attestation de l’employeur pour un véhicule de fonction.  Cette dernière devra comporter le nom et l'adresse du conducteur ainsi que le numéro d'immatriculation du véhicule.

Si le véhicule est au nom d’un tiers, il conviendra de fournir l'original de l’attestation d’assurance du véhicule indiquant que le demandeur en est le conducteur principal ou secondaire.

Les badges seront à retirer à l'unité territoriale voirie de Saint-Denis (6 rue de Strasbourg à Saint-Denis), les lundis. mardis, mercredis et vendredis de 8h30 à 12h, et de 13h30 à 17h, ainsi que le jeudi de 8h30 à 12h.

A noter que cette année, le premier événement organisé au Stade de France aura lieu le vendredi 1er février. Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à contacter Allo Agglo.

Consulter le plan du périmètre concerné