En Commun : le numéro 125 à télécharger

Territoire | En Commun

Publié le

Janvier – février

180 langues maternelles, une multitude de savoir-faire et de culture, c’est la diversité du territoire célébrée comme un patrimoine unique qui fait la Une de votre premier En Commun de l’année 2020. Un dossier à retrouver en page 13.


Au menu également, une infographie en double page qui fait le point sur tous les projets de qui verront le jour sur le territoire en matière de mobilité entre 2020 et 2024. Passerelles piéton, gares du Grand Paris Express, avancement du prolongement de la ligne 12, échangeur Pleyel, un zoom à retrouver en page 10.


Au chapitre Terre de Sport, c’est Nancy Ngoupayou qui est à l’honneur. Cette dionysienne de 28 ans nous explique son implication dans le Comité citoyen mis en place par la Solideo, l’établissement public chargé du financement et de la livraison des équipements et des aménagements nécessaires aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.


A noter enfin qu’à la rubrique Mon œil, c’est le collectif des Souffleur, par l’intermédiaire d’Olivier Comte son créateur, et de Julia Lopez, souffleuse et relieuse, qui nous livrent leur lien avec le territoire et nous présentent leur travail. A retrouver en page 22.
Bonne lecture !