Histoires communes

Toutes les villes | Médiathèque

Publié le

Festival de contes pour petits et grands !

W. Vainqueur

Histoires communes et les médiathèques du territoire, c’est une vieille histoire. En effet, c’est déjà la 28e édition de ce festival de contes pour tous qui vous accompagne jusqu’au 13 juin prochain.  De l’Italie au Danemark, en passant par les univers les plus oniriques, les conteuses et conteurs vous invitent au voyage, quel que soit votre âge.


Partir pour une longue épopée, rapetisser pour avoir la taille d’un pouce, avaler une baleine toute entière, vaincre une ogresse, c’est pour réaliser toutes ces choses que les quarante-quatre conteurs professionnels du festival Histoires communes vous invitent à les suivre à travers mille et un chemins. Cette nouvelle programmation vous attend durant toute l’année scolaire dans le réseau des médiathèques du territoire. Plus d’une centaine de séances sont au programme !


Dès maintenant, retrouvez le programme complet de cette 28e édition et concocter votre programme personnalisé. Et bien-sûr, comme tous les événements proposés par vos médiathèques, c’est gratuit et c’est pour tout le monde !
 

Télécharger le programme