L'Été du canal est de retour !

Territoire

Publié le

Jusqu’au 20 septembre

L’Été du canal est de retour et constituera cette année encore un incontournable des festivités estivales sur le territoire.  Scènes flottantes, croisières, ateliers et balades sont au programme d’une édition forcément adaptée au contexte sanitaire actuel.

Croisières le long de la Street Art Avenue, ou plus bucolique autour du patrimoine de L’Île-Saint-Denis, l’été va souvent de pair avec l’eau. Et cette 13e édition du festival du tourisme en Seine-Saint-Denis ne déroge pas à la règle avec pas moins de 14 formats de croisières proposés à différentes dates.  

Au 6b, l’été battra également son plein avec de nombreuses activités proposées. Spectacles, jardin participatif, ateliers participatifs et expo-ventes y seront notamment organisés tout au long de l’été. Et ce serait vraiment dommage de ne pas passer voir ce qui s’y trame.

Comme chaque année, la Street Art Avenue est également au centre des attentions avec des balade-visites à la découverte des œuvres  qui viennent chaque année, depuis 2016, garnir la collection qui s’étend du Stade de France au XIXe arrondissement parisien.

Pour préparer votre programme, consultez dès maintenant l’agenda de l’Été du canal sur le site du Comité départemental du tourisme de Seine-Saint-Denis !

Visiter le site Tourisme 93

Les lieux touristiques sur le territoire