Paris 2024 : participez à l’enquête publique sur le Cluster des médias !

La Courneuve | Paris 2024

Publié le

Jusqu’au 12 avril prochain

Situé à cheval sur les villes de La Courneuve, Dugny et Le Bourget, le Cluster des médias accueillera les nombreux journalistes qui couvriront les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 ainsi que deux pavillons temporaires destinés au volley-ball et au tir sportif. Une enquête publique sur ce projet est lancée jusqu’au 12 avril.


A l’image du village Pleyel – Bord de Seine et du Centre aquatique Olympique, le Cluster des médias fera partie de l’héritage laissé au territoire après les Jeux. Dans le détail, ce projet permettra notamment de mieux connecter la ville et le parc Georges Valbon, d’agrandir le parc départemental de 13 nouveaux hectares et de créer un nouveau franchissement de l’autoroute A1 pour les bus, les vélos et les piétons.


Avec l’espace de contribution en ligne, vous avez la possibilité de consulter le dossier d’enquête publique et de laisser votre avis en ligne. Plusieurs permanences seront également organisées. Quatre d’entre-elles auront lieux à La Courneuve (Pole administratif Mécano au 58 avenue Gabriel Péri) :
- Le mercredi 27 février de 14h à 17h
- Le lundi 11 mars de 14h à 17h
- Le samedi 23 mars de 8h30 à 11h20
- Le vendredi 12 avril de 14h à 17h


Consulter le site de l'ENQUETE PUBLIQUE

Les Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024